L'ASFS c'est quoi

17 août 2016 - 12:41

L'association Futsal de Montmagny à été crée en 2003 par un groupe d'amis qui pratiquait du foot urbain sur les terrains annexes de la ville.

Les conditions climatiques que procurent l'indoor, son jeu direct et rapide sont les fondements de cette aventure.

Fort de ses résultats lors des saisons qui ont suivi sa création et du fait d'une demande exponentielle d'adhérents, nous avons crée une deuxième équipe en 2009, suivie d'une équipe loisir en 2011.

Le club permet aujourd'hui à de jeunes joueurs issue de la ville et des alentours de pouvoir pratiquer ce sport encadré par des bénévoles dévoués et sensibles au fait de leur faire découvrir cette nouvelle discipline.