Fonction dans le club

Carrière

Darwin à débuté le coaching un peu par hasard durant la saison 2013-2014, du fait de l'absence imprévue de notre coach en place.

Etant capitaine à l'époque, il a repris l'équipe progressivement jusqu'à en devenir l'entraineur officiel.

Son expérience et sa curiosité du Futsal l'on aidé quotidiennement pour les séances, et la proximité avec les joueurs avec qui il a pu évoluer facilite les échanges.

Cette année, il revient à l'ASFS pour relever le challenge de refaire monter l'équipe 1 en régional après une courte parenthèse au FC Lamorlaye ou il à pu développer son expérience.

C'est une sorte de retour aux sources dans un club qu'il connait bien.

Nous lui souhaitons que du positif et de passer une bonne saison.

Gymnase du Rouillon - 6 Ruelle Marianne 95360 Montmagny
ASFS 1 : Le Mardi et Jeudi / 20h30 - 22h00           Lieu : Gymnase du Rouillon (6 Ruelle Marianne 95360 Montmagny )   Coach de l'ASFS 1 :     Da rwin (07 71 89 01 22)                ... Lire la suite