Comment crée votre compte footéo pour devenir membre de notre communauté

Comment créer votre compte footeo ?

Vous venez régulièrement visiter notre site internet et consulter les différentes pages et actualités du club. Mais en tant que navigateur vous n’utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Comme vous avez pu le constater, depuis un certain temps, le site a profondément changé et a apporté son lot de nouveauté. Mais pour en profiter, il vous faut créer un compte footéo !!!

Ce compte vous permettra :

De participer au forum et d'y laisser des messages.
De laisser des commentaires sur les articles, les photos, les vidéos, les résumés de matchs, etc.

Pour créer votre compte la procédure, détailler en 5 étapes de cette création, est simple.

1. Cliquez sur Rejoindre le club ou vous inscrire situé tout en haut de la page.

2. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur le bouton Créez votre compte.

3. Une fenêtre s'ouvre, remplissez les champs puis, cliquez sur le bouton Valider, sans oublier de cocher la case J’ai lu et accepte les Conditions Générales de Services Utilisateurs.

4. Rendez-vous sur votre boîte mail, Footéo vous a envoyé automatiquement un message de confirmation de votre inscription. Cliquez sur le lien proposé.

5. De retour sur votre site, cliquez sur le bouton Plus tard. Une nouvelle page s'affiche

Vous avez brillamment réussi à créer votre compte Footeo !!!

Mais en tant que Visiteur.

Comment changer ce statut de Visiteur par le statut de Membre ?

Dans le bloc Communauté, sélectionnez votre rôle et cliquez sur le bouton Valider.

Félicitation, vous êtes maintenant membre du site de l'ASFS

déc.
janv.
Gymnase du Rouillon , ruelle Marianne 95360 Montmagny