Droit à l'image

• Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait , il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concerné (mail : futsalmontmagny@gmail.com)

Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Une autorisation de prise de vue et de diffusion est à remplir pour les mineurs et distribué par le club.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'ASFS Montmagny.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

L'ASFS c'est quoi

17 août 2016 12:41

L'ASFS c'est quoi
L'association Futsal de Montmagny à été crée en 2003 par un groupe d'amis qui pratiquait du foot urbain sur les terrains annexes de la ville. Les conditions climatiques que procurent l'indoor, son jeu direct et rapide sont les fondements de cette... Lire la suite